mardi 21 décembre 2010

Quelques infos sur le personnage et le nom du continent

Pour ce nouvel article, je vais essayer de parler un peu plus du personnage principal, et du monde. Et pour cela, quoi de plus approprié que de mettre une partie des articles correspondants dans l'encyclopédie des boulangers? Probablement tout, mais comme je suis un fou je le fais xD

Je préviens tout de suite, les infos sont assez maigres, il y a plus de vannes(qui ne vous ferront pas rire :p). Et il est possible, que certains de ces textes soient dans le dossier du round 1

Introduction de l'Encyclopédie des boulangers :

Cette encyclopédie, nommé sobrement ultime encyclopédie de la mort qui tue, a pour but de recenser toutes les informations collectées au fil des siècles par les boulangers. Cependant, au moment de l'écriture, certains rédacteurs étaient sous l'emprise d'alcool, ou alors on peut vraiment s'interroger sur leur santé mentale, et on disséminés dans les articles des blagues d'un mauvais gout certain. Veuillez nous excuser d'avance pour ce désagrément, et aller consulter si vous riez.

Personnalités : Baker

Le plus grand et le plus fort de tous les boulangers est Baker, dont le nom signifie en langue ancienne "type vachement baraqué, habillé en blanc, qui porte une hotte et qui distribue des pains". Il fut mon élève, et sortit brillament de toutes les épreuves auquelles je le soumis, notamment celle du débouchage de toilettes. Son intellect est fort développé, malgré le fait que les seuls sons sortant de sa bouche sont des grognements, aussi faciles à comprendre que les affabulations d'une tortue mutante mangeuse de pizza sous l'influence de puissants psychotropes.
Fait rare à notre époque, Baker sait sauter. Bon, pas à plus de 30 cm au-dessus du sol, mais c'est déjà ça. Il s'illustra notamment en contrecarrant les plans de l'infame Comte Machin, fléau de notre siècle. Mais cela fera l'objet d'un autre article.

Géographie : Le nom du continent

Notre continent, Encal, à la forme d'un ovale très allongé, avec plusieurs zones de forme rectangulaire à l'interieur, parallèles entre elles. Le premier homme à avoir tracé ses contours est le professeur William Theosus Fillin, ou Pr W.T.F. Il a eu l'immense honneur de baptiser le continent, malgré le fait qu'il ne puisse expliquer pourquoi il était rempli de ce que l'on pourrait appeller des plates-formes, et aussi d'interrupteurs et de clés. Le Pr W.T.F choisit comme nom Encal, plutot que sa première idée, Baguette. Baguette ... nan mais faut vraiment être débile pour appeller quelque chose baguette.

En espérant pour vous que vous n'avez pas ri, en en vous souhaitant un joyeux noel (parce que c'est probablement le dernier article jusqu'au 25).

4 commentaires:

  1. J'aime bien l'humour :) J'adore les jeux de mots et autres joyeusetés de ce genre. Par contre, il y a une p'tite dizaine de fautes d'orthographe à corriger, et des maladresses de rédaction.
    Sans ça, j'accroche vraiment au genre.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai corrigé quelques unes des fautes, et la rédaction a un endroit.
    Vraiment content que ça plaise, je pensais vraiment que personne ne rirait aux jeux de mots.

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air interressant Plus que environ 3 semaines avant la fin du round 1
    Sinon n'oublie pas de remplacer space evolution par dawn of civilisation : http://dawnofcivilisations.comuf.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci.
    J'ai changé l'addresse maintenant.
    Sinon, je peux te demander si tu as rigolé ou pas? (parce que j'ai beau dire que mes vannes sont à chier, j'aime bien quand on y rit quand même :)

    RépondreSupprimer