mercredi 19 janvier 2011

L'équipe, et un artwork

Ca fait quelques temps qu'aucun article n'as été posté sur le blog, pour cause de pas mal d'obligations scolaires (TPE, bac blanc, controles en tout genre). Cependant, nous avons tout fait sauf glander sur le projet baker, entre les différentes illustrations colorisées du dossier pour MOON, les différentes musiques d'Aztuk, ou encore le prototype que j'ai programmé, les textes du dossiers et les modifications des niveaux. Et je me suis dit que pour cet article, j'allais présenté plus en détail l'équipe.

Comme je suis malpoli, je commence par moi xD.
Donc mon pseudo c'est hardkey (et je dirais pas mon prénom :p), j'ai 16 ans et je suis en première S.Pour ce qui est de ma personnalité, je pense qu'on pourrais me qualifier de fou extraverti anxieux. Mes centres d'interets sont les jeux videos, les comics, la japanimation, les manga, la BD, les séries américaines, Star Wars, la SF, les films d'actions de bourrin (genre piège de cristal) et les films de kung-fu. J'ai un certain talent pour faire des blagues de merde et partir en freestyle à la moindre occasion. Sinon, en ce qui concerne le jeu, je suis programmeur, game designer, level designer et scénariste.

MOON's voice : Yo, euh, moi je suis le glandeur qui dessine tout, même si mon plus grand mérite est de supporter les vannes pourries d'hardkey, un garçon charmant, au même titre que peut l'être une citrouille hawaïenne...
bref, je vais me donner à fond pour vous permettre de jouer à notre jeu (beau et agréable j'espère). A cause d'un problème avec mes FAI, je ne peux pas beaucoup poster sur ce blog, néanmoins cela n'entravera pas mon boulot, sinon on n'est pas dans la merde... voilà.

Quand à notre génial compisiteur, il ne m'as pas encore fait de présentation (en même temps je lui doit un BG pour le JDR 8-)) Donc j'éditerais prochainement cet article.

Sinon, pour vous faire patienter jusqu'à ce que le dossier soit fini, voila une image colorisée du comte, l'ennemi de Baker.

2 commentaires:

  1. J'adore le dessin ! ça donne vraiment envie ce genre de graphisme !

    Sinon vous avancez bien au niveau du dossier ? (implicite : vous ramez pas comme moi ?)

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Pour le dossier, il nous manque 1 dessin (la carte du jeu), mais à part ça il sera bientôt fini.

    RépondreSupprimer